top of page

Chats Guérisseurs

Le chat est un animal particulièrement connecté au monde subtil, que nous les humains avons du mal à percevoir avec nos yeux.

THÉRAPEUTE ÉNERGÉTIQUE

Le chat a cette faculté de posséder un système énergétique naturellement équilibré qui lui permet d'absorber les énergies négatives et dissonantes sans effets néfastes pour lui. 

Cela peut être de mauvaises ondes émises par des personnes à l'intérieur du foyer qui ont passé une mauvaise journée, sont de mauvaise humeur et dispersent leur négativité à l'intérieur de l'espace de vie ou encore des personnes porteuses de maladies. Cela peut être aussi un manque de confiance en soi qui s'exprime...

 

Les chats sont des éponges à émotions, ils peuvent capter notre stress, nos angoisses, nos colères, notre chagrin... Ainsi il capte ses déséquilibres et se pose ou dort sur les parties de notre corps liées à ces perturbations afin de les faire disparaître et d'ainsi réharmoniser nos énergies.

 

Toutes ses énergies dissonantes si elles ne sont pas nettoyées restent et s'accumulent dans votre espace de vie ou en nous. Le chat s'occupe de les purifier mais en contrepartie doit se reposer et dormir beaucoup pour compenser.

Ronron Thérapie

Lorsque le chat ronronne il émet des vibrations à basse fréquence (entre 20 et 50 Hz). Comme toutes vibrations, elles influencent la matière et viennent dans ce cas faire réagir le cerveau de manière positive et ainsi procurer un sentiment de détente et de bien-être.

Ses vibrations émises par le chat lorsqu'il ronronne ont une influence positive sur notre corps physique, mais aussi sur nos corps émotionnels et énergétiques.

 

Elles permettent de réguler la tension artérielle, de renforcer les défenses immunitaires, d'aider à la cicatrisation et au rétablissement des inflammations.

Sur le plan émotionnel elles nous procurent un sentiment d'apaisement et de sérénité.

Cat's Nose_edited.jpg

Sonothérapie

 

Elles absorbent également les énergies négatives et permettent de nous libérer des tensions accumulées par le corps énergétique.

 

Ainsi le chat avec ses ronronnements favorise la détente et le lâcher prise et permet ainsi la relaxation du corps et donc un meilleur endormissement par exemple.

 

Les basses fréquences qu'il produit permettent aussi une accélération du processus de guérison favorisant ainsi la cicatrisation tissulaire et osseuse.

N'adoptez en aucun cas un chat dans l'unique but qu'il vous débarrasse des mauvaises ondes / énergies ou pour bénéficier des effets positifs de la ronron thérapie. Cela doit être une décision réfléchie et l'abandon d'un animal n'est pas une option !

bottom of page